30 juin 2006

Superman Returns!

Je suis allé voir ce film ce soir avec ma blonde et je n'ai qu'une chose à dire:

Maudit que les scénaristes ont dû avoir du fun à écrire tout ça!

Je ne veux pas vendre de punch mais probablement qu'ils se disaient:
-Bon... il me semble que ça, ça et ça serait cool. Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver les idées qui fit avec une histoire cool et voilà, on a un film cool au carré!

Et pour vous dire, c'est vraiment bon! Et j'espère qu'il y aura une suite. D'après moi, il y en aura une. Quand on est un grand studio, cela n'est-il pas le but que de faire des suites? Restera plus qu'à espérer que Bryan Synger restera à la direction!

2 commentaires:

darklordgonzo a dit...

Mauditement daccord avec toi la-dessus, cé vraiment bon Superman Returns, surtout pour un bon vieux fan des deux premiers films avec Christopher Reeves. En passant, je suis libre Samedi le 8 juillet si tu veux qu'on fasse la suite nous-même.

XBudd a dit...

Je t'avais dit d'aller voir Superman Returns!

Et c'est valable pour tout le monde!