15 juin 2006

Youtube et Emmalina...

Ah... l'internet! Certaines personnes se servent de YouTube pour mettre leurs vidéos personnels et pour dire ce qu'ils diraient dans un blog ordinaire. Il y a une fille assez cute (Emmalina) qui envoie ses vidéos et il y a au-dessus de 150,000 qui regardent ses petits vidéos. Sur ce nombre, certains la déteste et la bitch.

C'est presque devenu un culte et il y a même du monde qui s'amuse à se moquer de la situation:


Sérieux... internet est vraiment grave!

9 commentaires:

isa's memories a dit...

Je dois être méchante car j'ai aimé le clip du gars...

Steven Painchaud a dit...

T'es pas méchante parce que le gars semble souvent faire référence à la fille.

Ce qui ferait en sorte que tu sois méchante serait de faire un vidéo pour la bitcher... comme certains font.

Maudit que le monde est fou!

XBudd a dit...

Personne n'est aussi fou que la soeur de ma blonde, qui a pas l'intention d'aller voir SUPERMAN RETURNS au cinéma!

darklordgonzo a dit...

Ma mère non plus n'ira pas voir SUPERMAN RETURNS au cinéma xbudd. Es-tu en train de dire que ma mère est folle? Es-ce que c'est ca que tu insinus? Tu sais qu'elle t'aime bien xbudd et que ca lui briserais le coeur, et tu lui fait ca quand même. Je crois que ce que tu fais à ma mère xbudd est bien pire que de rire d'une fille qui se montre sur internet. IT'S WRRROOOOOOONNNNNGGGGGGG!!!!!!!

isa's memories a dit...

Ça me rassure! :)

Carl a dit...

Hehe si tu saurais la raison pour laquelle je ne suis pas aller voir Maurice Richard :P Steven était pas mal décourager.

yunie a dit...

Mon je considère que certaines personnes ont tous les droit sur les films qu'ils veulent écouter. Si xbudd pense que les gens qui n'iront pas voir SUPERMAN RETURNS sont fou, c'est qu'il peut bien être fou lui même pour avoir apprécier un navet comme BROKEBACK MOUNTAIN. En plus, si ça devait te couter 12.50$ pour aller voir un film au cinéma qui t'intéresse pas, je suis pas sure que tu paierait.

Aurais-tu vraiment payer 2 fois 12.50$ pour aller voir AMERICAN DREAMZ? Je ne pense pas.

Bien que Mandy Moore soit blonde et très hot dans ce film, je pense pas que ça aurait valu la peine de payer ce prix là.

Ce que je veux dire, c'est que AMERICAN DREAMZ est à toi ce que SUPERMAN RETURNS est à ma soeur. Un maudit bon film à se louer dans un club vidéo.

Si tu redis encore que ma soeur est folle, tu verra que tu pourra plus ben ben jouer la toune de BROKEBACK.

Steven Painchaud a dit...

C'est cool mon blog! C'est comme une fenêtre sur les chicances de couples de Xbudd et Yunie! =P

darklordgonzo a dit...

Ca c'est ben vrai Steven, c'est comme Three's Company sauf qu'il n'y a pas de deuxième fille ... pis xbudd est moins cool que Jack Tripper ... pis yunie ne ressemble ni à Janet ni à Chrissy ... pis dans la série Jack ne sort avec personne ... je devrais peut-être me trouver d'autre passe-temps que d'écouter des épisodes de Three's Company ... mais cé tellement bon.

PS: Ma fête est le 23 août et je n'ai que les saisons 1-2-3.