03 juillet 2006

12 heures de dodo!

Wow! J'ai jamais dormi aussi longtemps depuis un bon bout de temps! Un gros 12 heures dans le corps! Là, oubliez ça, je ne pourrai pas dormir avant 3 heures du matin ce soir!

Mais j'ai oublié de vous dire de quoi hier. Je me demandais comment se faisait-il qu'il pouvait y avoir autant de monde au centre d'achat hier!

Tellement de jeunes, tellement de famille avec de jeunes enfants, tellement de personnes âgées! Je trouve ça triste qu'ils viennent dans un centre d'achat un dimanche au lieu de passer ce temps avec leur famille ou amis chez eux. Il y a tellement de choses à faire chez soit comme jouer à des jeux de société, écouter des films, lire. Pourquoi passer la journée au complète dans un centre d'achat à rien faire?

Et je me demandais aussi pourquoi il y avait autant de monde qui venait manger à 1h30, 2h00, 2h30 et 3h00! On vous a jamais appris à manger à 12h00 comme tout le monde! =P

Finalement... les petits flows qui veullent que de la pizza pepperoni-fromage... ta maman ne t'as jamais appris à manger les champignons et les piments??!! Une fille est venue 3 fois en 30 minutes pour savoir si j'en avais. Pas ma faute si t'arrives quand tout le monde est déjà passé!

Entk, aujourd'hui, c'est journée de repos! 3 jours de repos! Ça, ça va faire du bien!

4 commentaires:

XBudd a dit...

Toujours en train de juger le monde, hein?

Steven Painchaud a dit...

Pourquoi modifier une formule gagnante? =P

Sérieusement, je peux comprendre que certains veuillent bien passer la journée au complet dans un centre d'achat...

Mais Xbudd, si je te disais qu'il y a un monsieur qui vient tout les jours depuis fort fort longtemps avec son fils.

Il a sa place et quand quelqu'un la prend, tu peux être sûr qu'il vient nous le dire.

J'aimerais juste qu'il y ait plus d'endroits où les jeunes et les vieux puissent aller pour se divertir et se réunir.

C'était peut-être pas dit clairement sur le billet mais que puis-je faire?

darklordgonzo a dit...

Ben daccord avec toi Steven, moi aussi j'ai déjà travailler au centre d'achat et maudit que le monde est cave. Bon cé pas ca que tu disait mais cé pas grave. En passant ma mère m'a pas appris a manger mes piments et mes champignons. Serais-tu en train d'insulter ma mère parce que si oui tu risque de le regretter. Ma mère est la plus cool au monde. Quand vous tous êtes pris au jour de l'an a des party de familles ennuyeux ( pour les gars, le party de famille de votre blonde lol ) moi et ma mère on est ben tranquille a la maison a écouter le marathon south park. Je dois avouer que depuis que je les voix en anglais avant, ca perd un peu de son charme mais bon. Bref, tout ça pour dire que j'aime ma maman, ce qui est un très beau message, car moi je fais pas juste chialer sur tout comme xbudd pis steven. Mais vous aussi je vous aime. Dailleurs j'aime beaucoup tout les gens sur le blog meme si il ne réponde jamais a rien que j'écris comme si j'avais rien écris. Ce pourrais t-il que je n'es jamais rien écrit? Ce pourrait-il que je sois mort et que je ne veuille juste pas l'accepter? Pis pourquoi ya un homme et un cheval qui danse dans ma chambre?

Steven Painchaud a dit...

Tu sauras que moi aussi, j'aime ma mère!

Et va te coucher DarkLordGonzo... t'as vraiment besoin de sommeil!