08 juillet 2006

André Boisclair et This hour has 22 minutes

Vous connaissez l'émission This hour has 22 minutes? C'est la parodie d'un bulletin de nouvelle mais plus axé sur la politique interne que sur l'actualité général.

Je viens de découvrir leurs archives et j'ai bien aimé leur parodie d'André Boisclair!

Ça serait l'fun d'avoir une émission parodiant les bulletins de nouvelles sérieuse d'actualité politique. Il me semble que ça serait comique... comme dans le bon vieux temps avec la fin du monde est à 7 heures... mais avec moins de conneries et plus de satire!

10 commentaires:

darklordgonzo a dit...

Il y a déjà les zappartistes qui font leur spectacle d'humour uniquement sur la politique. Et en passant, je pense pas que La fin du monde est a 7 heure aurait durée aussi longtemps si ce n'étais des niaiserie de Bruno Blanchet. Ses absurdités clanchait pas mal tout le reste, mise a part quand Marc Labreche se mettait à déconer. En parlant de Marc Labreche, petite pub de même, le 22 août sortira en dvd deux films dans lequel il jouait avec Germain Houde, c'est à dire ''L'assassin jouait du trombone''(dans lequel jouait Marcel Jean, notre ancien prof d'histoire du cinéma, dans un merveilleux rôle de composition, c'est à dire le rôle du policier moustachu)ainsi que la suite ''La vengeance de la femme en noir''. Décidément y va falloir que je me trouve du cash.

XBudd a dit...

Maudit que j'hais Bruno Blanchet.

Je veux dire... je l'hais pas assez pour me réveiller la nuit ou pour en parler tout le temps à tout le monde, comme les forums de discussion, le monde qui va voir Pirates des Carraïbes et Roger Ebert... en fait, je pense jamais à lui sauf quand je vois son nom, comme dans la situation suivante.

Cependant, je peux juste pas comprendre comment il fait rire le monde. Peut-être que je subbis un peu trop l'influence de Doc Ock ici, mais c'est rienqu'un gros cave avec de l'humour de fond de poubelles. Peut-être que je trouve que South Part c'est de la grosse crap, mais c'est au moins de la grosse crap dégeulasse qui a un fond.

darklordgonzo a dit...

Je dois dire que je rescent toujours une petite jouissance quand je vois xbudd sortir de ces gonds comme ça. En passant, Dead Man Chest risque fort d'être le film de l'été, et je dois dire que cé bien mérité même si j'ai préféré Superman Returns. Je dois dire que DMC a, selon moi, la meilleur fin de film depuis Revenge of the Sith. Pour ceux qui l'on pas vue, retapper vous ''The curse of the Black Pearl'' et allez-y. Pour ceux qui sont plus intello et qui préfère aller voir ''Le secret de ma mère'', je vous dis une seul chose:'' Allez vous faire foutre avec votre maudit film de crap que je considère responsable du fait qu'on aura surement pas clerks 2 à chicout.'' Sur cette terre, ya juste deux personne que je déteste plus que Céline Bonier, Marcel Leboeuf et Benoit Brière.

XBudd a dit...

Je sais pas c'est qui les deux personnes que tu déteste, mais c'est mieux de pas être Danta pis Randall!

XBudd a dit...

Ah, je pensais qu'il y avait juste deux personnes que tu détestais plus que ces trois personnes-là.

Je me sentirais tout de même mieux si tu réaffirmais ton allégeance à Danté et Randall. Et pourquoi pas à Brodie et TS, tant qu'à y être. Ils sont peut-être pas aussi aimés et connus que les deux autres (et TS est pas si kewl que ça), mais il faut que t'avoue que Brodie est le personnage le plus kewl dans l'histoire de la création. Je dois surtout l'aimer parce qu'il me fait penser à moi, maintenant que j'y pense.

Bien, au moins, réaffirme ton allégeance à Randall, qui partage plus tes goûts.

Hey, si on faisait un film sur nous autres, ça serait comme le "Randall & Brody show"!

darklordgonzo a dit...

Je réaffirme mon allégenge à tout les personnages des chroniques du New Jersey, et je m'agenouille très bas devant cassesouilleur, brillament joué par Mark Hamill. J'avoue que Brodie'c'est vraiment toi x-budd, mais moi c'est vraiment Randall. C'est vrai, il est cool, il aime les films, surtout Return of the Jedi. Pis on est tout les deux de misérables commis.

darklordgonzo a dit...

PS: Si ma commande de t-shirt des films de kevin smith arrive pas demain, je vais vraiment badtripper. Ca fait maintenant plus d'un mois que le payment est fait.

yunie a dit...

Tu sais xbudd que si tu économises l'argent de ta bouffe en mangeant du Kraft dinner ou en allant squater la maison de xbudd, tu devrais être capable de te payer une couple de films.

Toi xbudd, tu devrais savoir que pirate des caraibes 2 c'est super bon. Pour quelqu'un qui chiale après tous les films dont le secret de ma mère (parce qu'il empêche la sortie de Clerks 2) et qui va aller le voir, je trouve tes jugements un peu hâtifs et non-fondés.

POUR CEUX QUI NE SONT PAS ALLER VOIR SUPERMAN RETURNS, VOUS MANQUER UN MAUDIT BON FILM DONC.....ALLEZ-Y!!!!!

J'aimerais savoir qui de Randall ou Brodie qui réussit à avoir la chick???

Moi je suis convaincu que faire un film sur la vie de xbudd et darklordgonzo ça pourrait être ben bon. Encore faut-il que QUELQU'UN se décide à ÉCRIRE UN SCÉNARIO!!!!!!!!

Steven Painchaud a dit...

Gosh qu'il y a de l'amour ici... pour dire que ça démarré avec Boisclair cette discussion!

darklordgonzo a dit...

Ben moi je l'aime ben boisclair, yé bel homme.