01 juillet 2006

Brandon Routh est membré!

Il y a des rumeurs qui courent sur internet que Brandon Routh avait le paquet (vous savez de quoi je parlais ;) ) tellement gros dans le costume de Superman que les producteurs ont demandés à réduire sont paquet au montage!

Personne pour le confirmer autre que le Movie Blog!

En passant, Superman Returns n'a rapporté que 17 millions vendredi dernier. Avec son 21 millions mercredi dernier et son petit 10 millions jeudi, il y a de fortes chances que Superman returns ait de la misère à se rendre au cap des 100 millions de dollars au Box-Office!

Pour un film de 200 millions, rapporter à peine 100 millions pourrait bien faire couper quelques têtes chez Warner...

1 commentaire:

XBudd a dit...

Oh mon Dieu, tu viens de me faire découvrir un site assez sympathique. J'ai suivi le lien et j'ai écouté la dernière édition de leur émission de radio et je trouve que c'est deux gars qui ont l'air assez cool et qui semblent pas se prendre pour d'autres. Il a fallu que je me batte pour skipper les punch de Batman 2 (même si j'en sais déjà plus qu'il y a une heure) mais le reste était cool.

Pour ce qui est de Brandon Routh, c'est le genre d'affaires débiles qui me rappelle Mark Steven Johnson, le réalisation de Daredevil, qui raconte que les dirigeants du studio ont eu une conférence de plusieurs heures sur "la couleur rouge" en repassant encore et encore et encore un shot de trois secondes de Daredevil qui lance son billy club sur le Kingpin (à la fin du film).

Dieu bénisse les studios...