08 juillet 2006

Comment manger un Oreo?

À force de vivre à l'extérieur de la maison famillial depuis plus d'un an, certaines habitudes de vies se sont modifiés.

Quand j'étais chez mon père, il y avait souvent des Oreo et c'était mes biscuits préférés. Je crois même pouvoir confirmer que ce sont les biscuits préférés de plusieurs petits garçons devenu grand!

Mais quand on va en appartement, il faut couper dans les dépenses superflu comme les dessert. En faisant mon épicerie hier, je vois la gross boîte de Oreo 20 sous moins cher que la petite boîte. Je m'en prend une boîte et en me prenant un biscuit après le souper, je me rend compte que ça fait presque 1 an et demi que j'en avais pas mangé.

Le fait de ne pas en avoir mangé depuis tout ce temps n'avait rien changé à ma vie mais je trouvais ça... spécial?

Et vous? Avez-vous changé des habitudes de vie après avoir déménagé pour la première fois de chez vos parents?

3 commentaires:

mareeanne a dit...

ouais...beaucoup!!!!!

je seule en appart alors je me fais rarement des grosses bouffe...la tonne de vaiselle me décourage.

mais quand je suis chez mes parents j'en profite pour bien manger.

isa's memories a dit...

oui quelque peu, mais disons que les marques sont restées, genre Tide, Pepsi, etc hahaha, et mon oréo je le mange en enlevant un petit biscuit, après la crème et après l'autre petit biscuit!

Steven Painchaud a dit...

Moi, mon oreo, c'est trempé dans le lait!

Et côté grosse bouffe, je ne suis pas un canneur de bouffe... alors c'est rare que je met dans la grosse popotte!