01 juillet 2006

Il pèse plus de 800 livres!

Ouch! Le gars pèse plus de 800 livres! Selon la médecine, il serait mort depuis longtemps!

Comment est-il possible de continuer à penser à manger quand on est gros de même. Quand c'est rendu qu'on doit faire affaire à quelqu'un pour nous laver, et changer nos couches (parce qu'il ne doit sûrement plus aller aux toilettes depuis longtemps).

C'est vraiment triste de voir ça... Mais en même temps, ça nous fait rappeler qu'il y a toujours du monde pire que nous. Avez-vous déjà pensé à ça, quand vous avez des problèmes, qu'il y a pire?

Quand je vois du monde s'effondrer sur eux-mêmes parce que "C'est pas facile!", je me dis qu'il y aurait sûrement plus difficile à passer à travers.

C'est ce que je me disais quand j'en arrachais l'été dernier et ça m'a été assez utile!

1 commentaire:

darklordgonzo a dit...

Je sais qu s'est triste mais je peux peux pas m'empêcher de rire en pensant a Bart dans les Simpsons

J'me lave avec une guénille accroché au bout d'un bâton.