03 juillet 2006

La coupe du monde est populaire!

Selon les chiffres de BBM, la coupe du monde attire 5 fois plus de personne qu'en 2002!

Il y aurait une moyenne de 114 000 personnes qui regardent les matchs depuis le début de la compétition. Le plus grand nombre de téléspectateur fut pour le match Angleterre-Équateur avec 236 000 personnes!

En 2002, c'était 22 000 personnes qui regardaient les matchs. Cependant, il faut noter que c'était au Japon et les matchs se jouaient aux petites heures du matin.

Je me souviens encore de ce match Angleterre-Brésil et de ce but magnifique de Ronaldinho. J'ai eu la chance de le voir live et je suis bien content!
(P.S.: Je sais que les commentateurs sont poches mais c'est le vidéo avec le plus de qualité que j'ai réussi à trouver... Le vicieux! =P)

Source: Cyberpresse.ca

Aucun commentaire: