01 juillet 2006

La moitié d'une année de passé. Ne reste plus qu'un autre 6 mois à faire!

Wouhou! On a déjà la moitié de 2006 de passé! Qu'allez-vous vous souvenir de cette première moitié d'année?

-Que le Canada n'est pas si fort au hockey?
-Que le Brésil n'est pas si bon au football?
-Que le Code Da Vinci n'était pas un si bon film en fin de compte?

Moi, je me souviendrais de cette première moitié d'année comme étant une assez calme. Il ne s'est pas passé grand chose (je crois) qui m'ait marqué. Mais vous? Comment a été votre début d'année 2006?

1 commentaire:

XBudd a dit...

Ce que j'aurai retenu, c'est que la qualité d'un film a aucun rapport avec ses recettes au box-office.

C'est pas que de la crap comme Pirates of the Carribean ou Shrek 2 m'avaient pas donné une assez bonne idée, mais le ridicule rapport de force entre X-Men: The Last Stand et Superman Returns me fait perdre mes dernières illusions.