05 juillet 2006

La Robe de Madame Boucher...

Ce que j'aime de LCN, c'est qu'ils ont tellement une belle ordre de priorité! La robe de madame Boucher a passé aux nouvelles avant même les lancés de missiles de la Corée du Sud.

J'avoue que ce n'est pas très cute comme robe mais je trouve des missiles d'un pays communiste instalbe plus dangereux que sa robe...

Les gens de Québec ont votés pour ça... =P

5 commentaires:

isa's memories a dit...

J'avoue que c'est pas la plus belle robe en ville, mais j'avoue aussi qu'elle a un certain "guts" de pouvoir porter de telles choses...

darklordgonzo a dit...

J'aime pas les communistes mais si ils envoie un de leurs missiles sur madame Boucher, je dois avouer que je vais les aimé peut-être un peu.

XBudd a dit...

Le coeur de Moscou bat pour Rocky!

yunie a dit...

Si je restais à Québec, je serais gêner d'exposer ma mairesse comme ça.

Mettez-vous à la place des habitants de Québec et imaginez Jean Tremblay avec une chemise hawaienne, un chapeau de cowboy et des bermudas........j'avoue que ça serait kewl à penser donc oublier ce que vous venez de lire.

Je sais que ça s'adresse à ceux qui réside dans la ville de Saguenay, donc désolé mon cher darklordgonzo, mais tu ne peux passer de commentaire la dessus.

Anonyme a dit...

Je suis du Québec !! ><'
Ce serait gentil de ne pas trop la critiquer.. Ok, sa robe est pas super belle mais, malgré ce qu'elle a fait, je trouve que c'est quand même pas une raison... 8)