06 juillet 2006

Le retour de Van Damme

Il y a des rumeurs, qui se confirment, que Jean-Claude Van Damme serait le méchant dans Rush Hour 3! Le Rush Hour 3 se déroulerait à Paris où Tucker et Chan avec des Triades japonais.

Imaginez le combat Jackie Chan et Jean-Claude Van Damme! Côté acting, il est vraiment moyen mais côté action, il est une bête! C'est sûr que je vais aller voir ce film!

D'ailleurs, le combat a déjà eu lieu et on connaît déjà le gagnant de ce match!


Mais va falloir faire attention à ce qu'il dit. Tout ce vidéo est une vraie entrevue... Il est vraiment plus fort que nous en tout!

3 commentaires:

XBudd a dit...

Ça sent le prix Nobel...

darklordgonzo a dit...

Yé tellement trop cool Van Damme. Il est tellement AWARE. Déjà qui joue dans ASTÉRIX AUX OLYMPIQUE (jespère qui joue un méchant et que Stéphane Rousseau va se battre contre). Avoué que c'est génial, un acteur de film d'action des année 80 qui passe plus de 10 ans a ne faire que des direct to video et qui doit son retour a la popularité par le fait qu'il est trop cinglé, pour ne pas dire impossible a suivre dans une conversation. J'attends toujours la renaissance de Chuck Norris (qui a déjà débuté dans Dodge Ball).

yunie a dit...

Moi je dis que ça pourrait faire un maudit bon film. Van Damme et son acting style action et Chan avec son Kung Fu........ça pourrait être bon.