25 août 2006

À boutte!

POURQUOI JE VIS AVEC DU MONDE CAVE!!!!!!!!!!!! Je déteste l'esprit d'appartement!

-J'ai un coloc(on va l'appeler AB) qui met toujours de l'esprit de pisse sur l'esprit de bolle!
-J'ai un autre coloc (celui-ci, CD) qui fait du bruit comme ça pas d'allure quand il mange!

En plus CD fait de l'esprit de cuisine... je vais prendre ma douche, tout est ok. CD est dans la cuisine... je fini ma douche... je suis encore dans la salle de bain et ça sent le cramé. J'ouvre la porte de salle de bain, je vais voir dans la cuisine et il y a de la boucanne partout!

Aucune fenêtre d'ouverte, juste la fan. Ça pue, je suis tanné. J'ai juste envie de tout sacrer là et aller avec du monde qui savent comment on vit en PUTAIN D'AMÉRIQUE DU NORD!

Moi, si je vais en Égypte, je vais respecter les coutumes...

Moi, si je vais au Japon, je vais respecter les coutumes...

ALORS POURQUOI NE SONT-ILS PAS CAPABLE DE FAIRE PAREIL AVEC LE PUTAIN DE RESPECT EN PUTAIN D'AMÉRIQUE?

Heureusement, il y en a encore un de correct dans le tas... hein Gonzo?

5 commentaires:

Katharyna a dit...

Vis tu avec un égyptien et un japonais?

Je compatis à ta misère :(

Steven Painchaud a dit...

Yup... t'as tout compris!

Patrick Lemieux a dit...

Pauvre Steven! Effectivement, c'est pas ta journée! Moi, je vis avec Amélie en appartement, sans colocataire qui me dérange, et ça me convient parfaitement comme cela! :-P Je te souhaite de te retrouver dans un proche avenir dans une meilleure situation d'habitation que celle que tu sembles vivre.

Bon courage!

Darklordgonzo a dit...

Je suis content que tu précise que je suis ni AB, ni CD. En passant moi aussi je trouve vraiment le bol de toilet dégueulasse pis ben souvent sa sent le yabe dans la cuisine et le salon, ce qui explique ma réclusion dans ma chambre.

isa's memories a dit...

Comme je t'avais dit: Il va falloir que tu établisses des règles! Au pire fait une liste à comportements payantes LOL!!! pisse sur le bol 2 $, boucanne dans cuisine 2 $... tu vas être riche LOL Je suis folle!