20 août 2006

Bye Fern! Bye Claude!

Ouais... c'est pas rose rose côté artiste au Québec de ces temps ci. Après le décès de Fernand Gignac, voici que j'apprend que Claude Blanchard est aussi passé de l'autre bord.

C'est triste de voir ces deux personnes mourir... quoique toute mort est triste! Cependant, le Québec ne verra plus jamais ces deux visages nous faire sourire de nouveaux et c'est bien dommage.

Je ne connaissais pas grand chose de Fernand Gignac mais Claude Blanchard... mais encore là! Je connais le personnage mais je n'ai jamais écouté attentivement Virginie, ni Omerta, ni aucune des choses qu'il a fait. Je zappais et puis BOOM, voilà Claude qui joue.

Je vais devoir m'habituer à ne plus le voir quand je zaperai à 19h00...

2 commentaires:

Catira a dit...

Hein ? Claude Blanchard est mort?? Je veux bien croire que je suis au NB.. mais j'aurais pensé le voir ou le lire dans les nouvelles quand-même.. OUf!

Steven Painchaud a dit...

Hum... désolé d'être ton annonceur de nouvelle marquante.