25 août 2006

Ça devait continuer...

C'est vraiment une journée de merde aujourd'hui! J'étais en train de marcher pour aller déjeûner au centre d'achat avec ma blonde (ça puait trop dans la cuisine) et je reçois un call au milieu du chemin.

-Boss du Panini: Salut Steven, ça va?
-Moi: Pas vraiment... je vais déjeûner au Tim, ça pue trop chez nous.
-BdP: J'ai appelé Yan et je viens de le réveiller... Pourrais-tu rentrer tout de suite?
-M: ok...

Fake pas de déjeûner pour Steven! Je rentre 45 minutes (10:15) avant l'heure prévu et je fais ma job. La boss l'attend pour 11h30... 11h30 et toujours personne. 12h00, toujours personne.

Il ne s'est pas pointé du tout à la job! Il n'a même pas appelé pour dire qu'il ne se pointait pas. Il s'est juste PAS présenté.

Ma boss m'a dit que sa mère était parti pour la semaine et que c'était la deuxième fois cette semaine qu'il se réveil en retard. Le gars a 28 ans et a encore besoin de sa mère de sa mère pour le réveiller!

Pathétique...

Maintenant, j'ai juste l'impression que la journée va aller de mal en pire!

Là, on avait un été sans aucune maladie grave comme le SRAS et le Virus du Nil et voilà que j'arrive du travail et j'apprend qu'ils ont retrouvés un moustique infecté à Répentigny! Je suis prêt à parier un gros 100 que, par magie, un moustique va se rendre à Chicoutimi et me piquer dans ma mauvaise journée!

Juste PAS ma journée...

Aucun commentaire: