07 septembre 2006

Doc Ock, Lord Gonzo & the Chairs

C'est cool les petits projets étudiants complètement fait sur le coup et complètement... inofensif? Je trouve pas de meilleur terme pour ce petit court de 47 secondes qu'on a fait aujourd'hui la gang ensemble. On a 2 fins possibles pour notre film et... c'est pas mal ça!

Je fais le générique avec les gars demain et je vous shoot ça!

-2 minutes de brainstorm;
-30 minutes à tourner;
-4 heures de montage;
-47 secondes de divertissement (douteux).

1 commentaire:

XBudd a dit...

Trente minutes à tourner? Est-ce que ça nous a vraiment pris trente minutes?

Me semble qu'on est sorti, qu'on a déconné une dizaine de minutes max, qu'on est rentré, qu'on a décidé de faire des reshoots, que vous m'avez chiâlé cinq minutes parce que j'avais tourné en widescreen et qu'on a fait à peu près cinq minutes de reshoot.


Si on enlève les intermèdes, ça laisse juste 10-15 minutes de tournages, ce qui devrait contribuer à expliquer le délire cinglé de 47 secondes que t'es sur le point de révéler au monde.



PS: Le "Background soldier from Hunting Grounds cut" va criffement tous vous botter le derrière! Lol.