12 septembre 2006

Doc Ock, Lord Gonzo & the Chairs

Pas grand chose à dire pour le moment ce soir... alors voici mon montage du tournage improvisé de

Doc Ock, Lord Gonzo & the Chairs
et de...

Doc Ock, Lord Gonzo & the Chairs (alternate ending)

5 commentaires:

XBudd a dit...

Attention, j'ai fini ma version et serai prêt à la révéler au monde demain! MUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! (Monde=personnes qui ont participé au film)



Bon, maintenant que j'ai passé ma phase narcissique, je veux juste dire que ce film-là est mauditement cool et que les deux versions ont pas mal fait rire ma blonde, donc bon travail!


PS: Sérieusement, on devrait faire ça plus souvent. Peut-être que joindre le club es hippies est pas une si mauvaise idée que ça, finalement...

Steven Painchaud a dit...

faire un film comme ça à chaque semaine serait cool?

XBudd a dit...

Certainement!

Darklordgonzo a dit...

Dark Lord Gonzo est pret a participer. Sortez le contrat que je le signe de mon sang.

Anne Delisle (Famille Gerdel) a dit...

Mmm... disons que le scénario 2 est le meilleur, selon moi.

Par contre,je m'attendais à une conclusion plus originale voire déroutante, disons.

Allez hop, un autre projet?