18 septembre 2006

La guerre des cotes d'écoutes

Maudite marde! Est-ce que je vais arrêter d'écrire sur le blog à matin??!! C'est la faute à cyberpresse.ca, il me fournit trop de sujets!

Supposément que "On n'a pas toute la soirée" à TVA avait un sketch comique. Je vais probablement aller l'écouter sur illico demain.

Pourquoi je vous dis ça? Je veux vous montrer le manque de logique de Québécor. La guerre télévisuelle se fait sur les cotes d'écoutes. Plus tu es écouté, plus tu es populaire.

Tout le monde en parle, à moins de l'enregistrer, n'est pas écoutable une deuxième fois. Toutes les émissions de TVA, elle, sont disponnible sur illico, gratuitement, deux jours après la diffusion sans publicité!

Alors qu'est-ce que je fais si je dois choisir entre TVA et Radio-Canada? Ce qui est dommage pour TVA, c'est qu'ils perdent probablement un 25 000 personnes (pour le moment) par émissions dû à la gratuité d'illico.

Il leur serait beaucoup plus profitable d'offrir les émissions de Radio-Canada et TQS sur illico gratuitement, ainsi la bataille leur serait plus juste.

J'espère que tu me lis PKP!

3 commentaires:

isa's memories a dit...

Salut! J'voulais juste te dire que je te trouve bien intéressant, je viens souvent mais je commente rarement :) Tu as bien raison pour Illico...J'ai manqué Tout le monde en parle malheureusement! Imagine avec la technologie d'aujourd'hui, j'ai acheté une TV qui ne peut enregistrer un autre poste quand t'écoute la TV direct...Ça me fait suer! Avoir su...

le monstre masqué a dit...

Pierre Karl Péladeau lire ton blog?

HAHAHA

In you're fucking dreams.

PS: Je suis surtout pas Darklordgonzo!

Steven Painchaud a dit...

Je sais bien que c'est pas DarkLordGonzo parce que je ne l'ai jamais entendu parler en anglais! =P