28 septembre 2006

Loft Story 3 #1

Tant qu'à parler si souvent du Loft, autant mieux donner une série!

Mais j'arrive pas à croire qu'il y ait du monde qui veullent autant gagner l'argent! La maudit Priscilla, je suis sur le bord de la haïr! Se réjouir parce qu'elle a l'immunité cette semaine devant tout le monde à table! Cependant, elle va se faire haïr assez vite des autres lofteurs et, d'après moi, elle ne se rendra pas loin!

Mais j'ai bien hâte de la voir se faire mettre au ballotage. D'après moi, elle va freaker! Surtout que sur le site de Loft Story (qui est toujours mis à jours de nouvelles), les filles commencent à lui reprocher de ne pas avoir partagé son pouvoir d'immunité. Je vous le dis, elle ne restera pas longtemps!

Mais merde, je n'arrive pas à croire qu'ils se font des "alliances"! C'est comme si c'était une histoire de revirement politique. L'être humain, au naturel, est vraiment comique à voir!

Et je regarde la cote d'amour sur le site... Y'a personne qui aime les gars!

Finalement... je n'arrive pas à croire que je m'intéresse à ça! Je resterai fidèle à Tout le monde en parle dimanche mais je sais très bien ce que j'écouterai durant les pauses!

Mais vous? Suivez-vous l'émission? Entk, 1,1 millions de québécois ont écoutés le gala de dimanche dernier. C'est pas les 1,6 de Guy A. mais beaucoup mieux que les 800 000 de Éric Salvail. Si ses cotes baisses encore, son émission ne passera pas la saison... Surtout que j'ai écouté la reprise sur illico et c'était pas si drôle.

Et finalement, on dirait bien que PKP lit le blog! On a droit à une publicité durant les pauses de "On n'a pas toute la soirée"!

Si tu me lis toujours PKP, écris moi! J'ai quelques projets pour toi! ;)

=P

5 commentaires:

XBudd a dit...

Je l'écoute pas mais je faisais à souper lors de l'affaire de l'immunité. (Je sais que j'ai toujours une excuse mais avec ma mère qui le suit, je vais avoir tendance à pogner des affaires que je le veuille ou pas.) J'ai vraiment l'impression que la fille a fait un mauvais move. Peut-être qu'elle est assurée de toffer la semaine, mais si elle avait pris le risque de le donner à quelqu'un d'autre, elle y aurait plus gagner au long terme.

Comme c'est parti, elle pourait aussi bien sortir la semaine prochaine. Surtout si elle agit de la manière dont tu en parles.

Jess a dit...

Na! Pas le temps, pas l'intérêt. OK, je l'avoue, je l'ai écouté l'an dernier, mais maintenant, pfff si j'avais juste 30 minutes pour m'assir devant la TV, je serais très heureuse!

Patrick Lemieux a dit...

Je préfère de loin "Occupation Double" à Loft Story. D'abord parce qu'ils font un meilleur "casting", ensuite parce que l'émission dégage une impression plus "glamour", et enfin, parce qu'on peut presque appliquer une analyse politique à l'action de chacun des participants. Ainsi, ils (du moins, ceux qui ont compris le principe) doivent jouer de façon stratégique afin de ne pas se faire éliminer par leurs collègues, ce qui n'est pas le cas des participants de Loft Story.

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature... :-)

Patrick Lemieux a dit...

En passant, mon cher Steven, j'ai eu le plaisir de visionner le petit film que tu as as mis en ligne récemment et où l'on voit un gars et toi qui se battez sur une chaise à roulettes. Tout d'abord, bravo pour ce petit bijou. On voit que tu n'as rien perdu de ta créativité depuis tes pemiers films de Kino 640... ;-)

Par ailleurs, que s'est-il passé avec tes cheveux depuis que tu es de retour au Saguenay? Quelle toison!!! On est loin de ta coupe style cadet de la fin du secondaire. Est-ce que la mode Gun's and Roses de la fin des années 1980 est enfin parvenue à Chicoutimi? :-P

Steven Painchaud a dit...

Ne t'inquiètes pas Pat, mes cheveux ont perdu un peu de lousse! Une paire de ciseaux a passé dans le coin et ma crignière y a passé!