18 septembre 2006

Maudite pluie!

Juste un petit mot pour vous dire... MAUDIT QU'IL PLEUT!

Il n'y a rien de pire que d'avoir louer un jeu (Star Wars Lego 2: The Original Trilogy. Très bon et l'fun à deux) et de devoir le rapporter sous la pluie, puis aller à son cours de marketing international... et tout ceci à pied!

Je regarde ça de ma chambre et ça tombe broit et rapidement sur le sol. Ça fait presque peur. Et il annonce pareil pour demain! Mais d'où vient toute cette pluie? Certains me diront "tu n'as qu'à y aller en autobus?". 1 heure pour rapporter un jeu, à 2,75$ l'aller, et être autant mouillé (parce que mon arrêt le plus proche est à 5 minutes et l'arrêt du Vidéotron, 10 minutes... pour un 15 minutes de marche?), ça vaut pas la peine.

À tout ceux qui vivent chez leurs parents, ont des prêts et bourses et l'utilise pour s'acheter un char, et bien je ne saurai trop quoi penser de vous...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu es vraiment chialeux, je crois que tu te plains pour rien BITCH!!!!

Anonyme a dit...

mais... je t'aime tout de même un peu même si tu me laisse à la pluie toute grelotante!!!!!