01 septembre 2006

Mon film de l'année

Je viens de voir Crank (Crinqué en français) et je crois avoir vu mon film série B de l'année, si ce n'est pas mon film de l'année! Voici la bande-annonce pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le film:
Ce film est mon film de l'année pour plein de raison:
-Meilleur présentation de titre au début du film;
-Meilleur utilisation de la chanson Achy Breaky Dance;
-Meilleur montage dynamique et captivant dans un film (on dirait presque un vidéoclip);
-Meilleur utilisation du nom d'Al-Qaeda;
-"Je suis encore en vie bande d'enfoirées!"
-La fin... Meilleur fin de film du monde! Je ferais pareil à sa place!

Cependant, vous devez savoir ceci: Crank est un film de série B! Il ne faut donc pas le prendre au sérieux! Si vous aimez le genre d'humour dans Grand Theft Auto, vous devriez aimer ça. D'ailleurs, ça ne me surprendrais pas de voir une mission qui ressemblerait à ça dans un épisode prochain de GTA.

À voir si vous avez besoin de repos de cerveaux!

Aucun commentaire: