19 septembre 2006

Nouvelle publicité de Jean Coutu

Allez sur ce lien vers infopresse.com et allez regarder les nouvelles publicités de Jean Coutu.
Celle du rouge à lèvre me fait vraiment rire! D'ailleurs, il est à remarquer que la direction photo est fait par André Turpin, un de mes réalisateurs préféré.

3 commentaires:

Rocklapin a dit...

une belle direction photo que André turpin a fait . Le film amelia d'édouard Luck .Il est incroyable

Patrick Lemieux a dit...

La photographie est bien, mais la qualité du concept laisse de nouveau à désirer. J'avais déjà lu un article dans La Presse à ce sujet, et j'étais parfaitement d'accord avec la journaliste. Jean Coutu a beau être l'une des entreprises québécoises les plus prospères, elle ne s'est jamais particulièrement démarqué sur le plan de ses pubs télévisées. Trop quétaines, des blagues qui tombent souvent à plat... Ils devraient tenter d'y insuffler un peu de vitalité et de dynamisme, comme Rogers l'a fait pour ses propres publicités (bien que les deux compagnies ne s'adressent pas au même type de clientèle(.

Steven Painchaud a dit...

Si Jean Coutu continue ce genre de publicité, c'est que ça marche.

J'aimerais bien pouvoir lire cette chronique à La Presse. C'est dommage qu'elle ne soit pas disponnible sur le net.

Mais la qualité d'une publicité, c'est relatif. Peut-être que la publicité des "Jean Coutu" sont quétaines avec des blagues qui tombent à plat... mais si ça marche? Si ça continue à passer sur les ondes, c'est que la marché ciblé ce sent encore visé.

Tant qu'à moi, il y a quelques humoristes que j'enlèverais du bottin de l'UDA, mais le public pense autrement.

C'est que ces humoristes savent cibler leur publique et j'en fais pas partie.

Rogers sont comique pour nous mais mon père les trouvent insignifiantes. Cet été, je n'étais plus capable d'entendre la maudite pub de "l'été c'est fait pour jouer".

Mais ça vise son public!