05 septembre 2006

Pour rien

Tout ce déplacement ce matin pour rien! Je suis allé voir la secrétaire du département d'art cet après-midi pour me faire changer mon cours d'installation vidéo par celui de son de ce matin et malheureusement, je ne peux pas me le faire changer.

J'aurais bien pris ce cours de son mais quand on te dit que l'horaire n'est pas encore fixé, et toi tu dois penser à ça ton horaire pour avoir le plus de temps pour travailler, et bien tu fais le choix logique.

Alors va falloir que je me mette à fond dans ce cours d'installation vidéo. On fait pas tout ce que l'on veut dans la vie?

Mais au moins, j'aurai vécu une évacuation dû à une bombe au moins une fois dans ma vie!

En passant, j'ai envoyé un courriel à mon prof du jeudi soir en pub demandant si on avait un club Marketing et si un Absolu Chicoutimi s'en venait. Tellement big le prof qu'il fait répondre ses courriels d'étudiants par son assistante!

À quand mon assistante?! C'est pas facile aller à l'Université, travailler et avoir une vie!

Aucun commentaire: