28 septembre 2006

P'tites vites #13

-J'espère que cette petite vite ne portera pas malheure parce que je serais très très triste après la belle fin de soirée que je viens de passer!

-J'ai enfin mis le code de Stat Counter sur le blog et je sais enfin d'où vient le monde! Certains viennent du blog de Jess, d'autres du blog d'Isa.

Mais ce qui me fait rire sont les recherches sur Google qui ont amené de monde ici! Voici, pour une seule journée, la liste de mots cherchés qui m'ont été si populaire

Têtes à claques Boisbriand
Pub Bonjour Toto
Guillaume Lemay Thivierge
Armoirie d'Ontario
Lucie Laurier Nitro
Mairesse Boucher Paris
Facile d'être parent
Occupation double érotique (oui oui! Y'a du monde qui cherche ça!)
Marché du store
Pantalon Jeans femme pour les sims (?)
Cotes d'écoutes BBM
Publicité Vidéotron Quattro
Jean Châteauvert (et cette recherche a été faite à partir de Californie!)

En fin de compte, c'est pratique de parler de n'importe quoi sur un blog! Ça amène plein de monde. Le problème: ce n'est pas nécessairement du monde qui te lis... Mais si je réussis à avoir un lecteur de plus grâce à toutes ces recherches, et bien je serai bien content!

Et c'est comique de voir que j'ai du monde de Ottawa qui me lit! Sait-on jamais? C'est peut-être Stephen Harper?

Coucou Stephen! Dis bonjour à ta femme et tes enfants de ma part!

-J'avais une rencontre avec mon prof de pub avant le cours et il m'a pas mal motivé! Comme d'habitude, je ne vous en dit pas plus pour le moment mais c'est en lien avec la blogosphère! Pas plus sur le sujet!

-Maudit que ça m'a coûté cher en épicerie! 68$!! Cependant, je devrais en avoir assez pour un bon bout de temps!

-J'ai pas mal de lecture à faire pour demain matin (pour ceux qui veullent me faire la moral, on m'a demandé de lire ça il y a 4 heures), alors je vous laisse sur un beau BONJOUR TOTO!!

(je tombe déjà sur les nerfs de ma blonde avec ça!)

1 commentaire:

XBudd a dit...

68$ d'épiceries? C'est déjà plus logique que Gonzo qui passe tout en DVDs et qui mange des cannes.

Et je trouve ça drôle que notre mépris de Jean Châteauvert t'amène de la clientèle. C'est comme transformer du négatif en positif.