15 septembre 2006

P'tites vites #7

-Est-ce qu'il y en a ici qui se souviennent de la publicité "Bonjour Toto! Bonjour Toto!"? C'était avec un clown et il le chantait d'une manière pas trop heureuse... ça me passe par la tête depuis un petit bout de temps et je cherche et cherche et ne trouve rien... si vous savez, écrivez moi!

-J'ai comme un manque total d'énergie aujourd'hui... J'ai quand même passé une bonne nuit hier soir et j'ai été fatigué toute la journée... c'est à se demander ce qui se passe avec moi!

-La version de xBudd du montage de notre niaiserie filmé sera online d'ici 24 heures. C'est pas si pire!

-Plus on en apprends sur les événements de mercredi passé, plus on se rend compte que le monde est malade. Quand c'est rendu que des gens vont sur le site du tueur et le félicite d'avoir fait quelque chose de sa vie, c'est vraiment triste. 100$ que "Bowling For Columbine" va passer bientôt.

-Pourquoi aller à l'Université si tu ne veux pas travailler? Et comment quelqu'un peut-il avoir un bacc et ne jamais être capable de répondre clairement à des questions? Cela m'échappe...

-C'est mon dernier samedi de congé, après ça, c'est le cours de direction d'acteurs! J'ai vraiment hâte! Cependant, l'horaire va être encore plus serré... c'est la vie?

-La Wii de Nintendo sort le 19 novembre à un prix de 249$ us (probablement 299$ can). Les jeux sur la console virtuelle (l'émulation de NES, SNES et N64) se vendront 5$, 8$ et 10$ respectivement. Finalement, les jeux normaux se vendront à 49$ us. Ils ont l'intention de vendre 4 millions de consoles d'ici la fin de l'année et si j'ai un meilleur job... on verra bien! Finalement, voici la présentation de Nintendo. C'est en Japonais, mais assez clair, sur les features du Wii!

-Lundi, je rappel la boîte de pub!

2 commentaires:

XBudd a dit...

La présentation en japonais me rend totalement cinglé, ce qui fait que je vais simplement supposer qu'ils me disaient d'acheter le Wii et c'est ce que je vais faire...

jean ju a dit...

une piste !!!

bonjour toto c'était pour les cellulaires Rogers ou Solo de Bell !