20 septembre 2006

P'tites vites #9

-C'est la fête à ma copine!

-Je me demandais, hier, si j'avais payé mes comptes sur internet... hum... J'ai l'habitude de payer dès que la paie dédié à ça arrive mais je ne me souvenais pas l'avoir fait. Je vérifie ce matin et heureusement, j'avais payé. Cependant, je me suis trompé de facture pour une. 80$ au mauvais endroit... Au moins, j'envoie toujours de l'argent de plus, alors je devrais pas avoir tant de problèmes que ça. Et je viens d'envoyer le bon montant au bon endroit. Mais c'est choquant quand même!

-Le CH n'a pas super bien joué hier... et moi qui n'a rien pu voir! Rencontre d'équipe... Mais ça va venir mon match de hockey!

-J'ai appelé la boîte de pub... pas avant un mois. Mais au moins, il se souvient encore de moi!

2 commentaires:

XBudd a dit...

Bonne fête, Rosalie Octavius!

isa's memories a dit...

J'étais au Centre Bell et ils ont bien joués malgré la défaite!