29 décembre 2006

Condamnation à mort de Saddam Hussein

J'aimerais savoir si je suis le seul à trouver carrément stupide la condamnation à mort de Saddam Hussein? D'ici les 24 prochaines heures, l'ancien dictateur d'Irak ira rejoindre tout ceux et celles qu'il a envoyé vers des morts horribles...

Je suis tout à fait contre ses actes mais le condamner à mort ne fera que rajouter du gaz sur le feu qu'est la guerre civile en Irak. C'est un martyr que les amércains auront créés pour les rebelles.

D'après moi, ça va devenir encore de plus en plus intense dans ce coin du monde après la mort de Saddam Hussein...

Mais vous, qu'en pensez-vous? L'attitude "Bof... tant que ce n'est pas dans ma cours, je m'en fous" ou bien "ouais... ça risque de chauffer et je pense en plus que"?

2 commentaires:

XBudd a dit...

Même quand il s'agit de Saddam Husein, je suis contre la peine de mort, fait que...

Jess a dit...

Moi, j'ai sincèrement peur. Pas nécessairement pour moi, mais pour le monde. Parce que si c'est pas Sadam, ça sera un autre, sûrement pire d'ailleurs!