18 décembre 2006

L'année 2006 en questions

Piqué ici, ici et .

1. Qu'as-tu fait en 2006 que tu n'avais jamais fait avant?
Avoir une pensée logique et cohérente et la réaliser malgré les conséquences... et m'asumer!

2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l'année passée, et vas-tu en faire pour la nouvelle année?
Avais-je fais des résolutions l'année passé? On va dire non pour les deux questions!

3. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage a eu un enfant?
Pas à ce que je saches? Cependant, j'ai l'impression que 2007 va pleuvoir des bébés!

4. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage est mort?
Non

5. Quels pays as-tu visité?

Faut pas oublier que je suis étudiant pauvre! À part la maison familial, je suis resté dans ma chambre!

6. Qu'aimerais-tu avoir en 2007 que tu n'as pas eu en 2006?
Une job dans mon domaine d'études... et peut-être un peu plus de simplicité dans ma vie en générale?

7. Quelles dates de 2006 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi?

-4 mars: création du blog!
-16 mai: l'inauguration de la salle de formation du Sears du nom de ma mère.
-9 juillet: Victoire de l'Italie à la coupe du monde!
-21 novembre: =(
-25 novembre: =)
-14 décembre: Fini ma dernière session à temps plein à l'université!

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l'année?

Je reviens au point 1.

9. Quel a été ton plus grand échec?
De faire de la peine à quelqu'un en particulier... Je sais, c'est la vie mais quand même, je l'ai pris mal et je sais que j'aurais pu mieux faire ça pour elle.

10. As-tu souffert d'une maladie ou d'une blessure?

À part une coupure mineure au resto, rien!

11. Quel a été ton meilleur achat?

Mon imprimante/scanner!

12. Qui sont les gens dont l'attitude mérite une bonne mention?

Je crois que tout le monde mérite une bonne mention! C'est juste que c'est pas tout le monde qui le fait paraître... Mais si j'avais à nommer quelqu'un, je dirais mon coloc de la chambre numéro 2! Il a passé à travers pas mal de stock sans broncher!

13. Qui sont les gens dont l'attitude t'a causé des problèmes?
Les deux autres gars à la cuisine chez Panini? Mon gérant des ventes au Future Shop? Mon boss au Témaki?

14. Où a été dépensé la plupart de ton argent?
En loyer et en bouffe.

15. Pour quoi t'es-tu réellement excité(e)?

La possibilité d'avoir un contact à une grosse boîte de pub à Québec? Maudit que je n'aurais pas dû!

16. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2006?

Pixies avec Where is my mind! C'est vieux mais j'l'ai tellement écouté! 176 fois en trois mois sur mon portable seulement!

17. En comparaison avec l'année passée à pareille date, es-tu plus?
i. Heureuse? Même niveau je crois.
ii. Grosse? Même niveau je crois.
iii. Riche? Toujours aussi pauvre, même plus!

18. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus?
Un ou deux court et une pub.

19. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins?

De la découverte de connaissances sur wikipedia! C'était bon mais maudit que j'aurais pu faire mieux qu'en connaître sur des criminels de New York à l'époque de la Mafia!

20. Comment vas-tu passer Noël?

Il reste 6 jours et j'en ai aucune idée... plutôt j'ai une idée mais faut juste que j'assume.

21. Es-tu tombé en amour en 2006?

Très bonne question! J'vais garder la réponse pour moi.

22. As-tu fait des one-nights?
Non et ce n'est pas dans mes intentions des prochaines années.

23. Quelle a été ton émission de télé préférée?
Minuit, le soir et Dieu créa Laflaque

24. Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l'année passée?

Involontairement, je crois que oui.

25. Quelle a été ta plus grande découverte musicale?

Le nouvel album de Gorillaz (vieux de l'année passé mais pas grave)

26. Qu'est-ce que tu as voulu et eu?
Une imprimante et un nouveau cellulaire? Pas matérialiste le gars!

27. Qu'est-ce que tu as voulu et n'a pas eu?

De la simplicité!

28. Quel a été ton film préféré cette année?
Oldboy! Y'avait rien de bon au cinéma cette année... Congorama était bon mais de là à le nommer mon film préféré de l'année?

29. Qu'est-ce que tu as fait pour ta fête, quel âge as-tu eu?

Un 22 ans à souper avec la belle famille... Pis pour être franc, je ne me sentais pas trop à ma place.

30. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure?
Que mon prof de pub ait vraiment réalisé ce contact pour moi avec la boîte de pub de Québec? Mais c'est pas sa faute non plus! Au moins... il m'a conseillé!

31. Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2006?

Jeans+polo+veston(temps partiel)

32. Qu'est-ce qui a conservé ta santé mentale?

Des fois, je me le demande tellement! Un peu le blog mais surtout le monde qui m'entoure!

33. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé?

J'suis pas du trip à avoir un kik sur quelqu'un que je ne peux pas toucher!

34. De qui t'es-tu ennuyé?
Mes amis de Montréal, mon père et mon frère, ma mère et... ben c'est pas mal ça!

35. Qui est la meilleure nouvelle rencontre?
Je garde ça pour moi mais elle se connaît?

36. Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2006?
Qu'il faut passer par dessus ses peurs pour pouvoir profiter de la vie... et je l'apprends encore!

37. Quelles paroles de chanson décriraient ton année 2006?

« Nigga you need to stop snitchin!
All that yip-yappin and jaw-jackin
Nigga if you scared, go to church
You knew the job was dangerous when you took it »

3 commentaires:

maxim a dit...

a présent que j'ai eu un semblant ede nouvelle de ta part si tu veut en avoir de moi bien tu na qua me contacter sur mon msn que jespere que tu a encore maximbergeron@hotmail.com

XBudd a dit...

T'as créé le blog le jour ma fête?

Steven Painchaud a dit...

J'aurais plutôt été tenté de dire: T'es née le jours de mon blog? =P