14 décembre 2006

Ma session est finie!

Après 12 cafés et une nuit simili-blanche, je peux enfin déclarer que ma dernière session à temps plein à pris fin à 13h30!

Ça n'aura pas toujours été facile, il y aura eu des coups en bas de la ceinture tout le long de la session mais j'aurai finalement réussi à remettre tous les travaux que j'avais à remettre! Ma présentation artistique a été pas pire (pas un commentaire négatif de la part du prof? Cool!) et mon examen d'hier soir était passable. Il ne me manquait plus qu'à écrire mon texte de cinéma contemporain et je l'ai fini à 13h. Marche + remise dans sa case = 13h30.

Maintenant, je commence à m'attaquer à la planification de ma prochaine session... j'aimerais pouvoir me trouver un job d'ici la fin de mon bacc par cumul et pour se faire, je vais devoir user tout mes contacts et pouvoirs pour faire le tour des jobs!

Aussi, j'aimerais bien faire une pub ou deux perso qui pourraient être utiles pour mon portfolio + commencer à attaquer un scénario de court-métrage.

Une autre activité du prochain mois (parce que je recommence le 9 janvier) sera d'écrire plus souvent sur le blog. J'ai bien l'intention de montrer que je ferais un très bon chroniqueur blog!

Finalement... je vais me cultiver un peu. J'ai 15 locations gratuites et j'ai du temps, alors on va en profiter!

P.S.: Je crois que c'est Pat qui est tombé pile? Je t'en dois une! Si vous cherchez de l'aide au PC pour le 15 février, et bien je suis prêt à vous faire un rabais sur mes services! =P

2 commentaires:

Patrick Lemieux a dit...

Nanana, héhéhé, goodbye! :-) Je te l'avais dit, après une certaine consommation de café, on dirait que le corps n'est plus capable d'en prendre davantage.

Repose-toi bien, Steven, tu l'as bien mérité. Et au plaisir de se revoir entre Noël et le Jour de l'An, si Mathieu organise son party pendant cette période. Sinon, si tu viens à Montréal, tu viendras nous rendre uen petite visite, à Amélie et moi! :-)

Jess a dit...

Ah ben fuck, j't'ai surestimé :P