18 décembre 2006

P'tites vites #39

Aujourd'hui, pas fort le bonhomme, personnalité de l'année, Myriam Bédard... encore, Ben's, test de féminité et les Chargers de San Diego.

-Ouais! Pas fort le bonhomme! Il dit qu'il va écrire plus souvent mais remarquez qu'il n'a pas écris depuis 4 jours? J'imagine que je profite trop de mes vacances... mais j'ai le droit, non? Vendredi, je l'ai passé à jouer à Final 12 et travailler au Panini, samedi Panini+film et dimanche Panini+repos forcé! Je suis en fin de session et j'ai bien l'intention d'en profiter pour me reposer... et Dieu sait que j'ai besoin de simili-repos!

-Nous sommes les personnalités de l'année 2006! Cool!

-Shit! L'histoire de Myriam Bédard est vraiment trop grave! Après que j'aie déclaré qu'elle devait être déconnecté de la réalité le 8 novembre dernier, voilà qu'un mandat d'arrêt a été émis et qu'elle risque 10 ans de prison. Des articles et chroniques que l'on peut lire, le problème serait son chum: Mazhari. Ça l'air d'un assez malade ce gars là...

Peut-être que Myriam Bédard servira d'exemple pour ces femmes qui se demandent si elles ne se font pas manipuler par leur mari?

-Ben's ferme... petit restaurant + syndicat = fermeture... Je peux comprendre que les proprios n'avaient pas fait leur job d'entretenir leurs employés mais il est quand même triste de se rendre compte que personne ne pouvait racheter le restaurant et continuer l'image Ben's. La faute à qui? Un peu tout le monde je crois...

-WTF? Une indienne qui échoue un test de féminité? Je me demande bien c'est quoi leur test! Il me semble que c'est assez facile de savoir si c'est une femme ou un homme? C'est sûr qu'en regardant la photo, on peut douter mais y'a pas 50 moyens de savoir ça?-Avez-vous vu les Chargers? Super Bowl pour eux cette année? Entk... ils déménagent! Moi qui voulait voir les Bengals se rendre au Super Bowl et le gagner, j'ai bien l'impression que ça sera les Chargers cette année!

Aucun commentaire: