28 décembre 2006

P'tites vites #41

Aujourd'hui, sans nouvelles de moi, destin publicitaire, Myriam Bédard, Zelda au Wii et Têtes à claques étonne encore.

-Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et je m'en excuses. Mon père m'a appelé cet après-midi pour savoir si tout allait bien justement par mon absence sur le blog.

Pour faire une résumé rapide de mes 3 derniers jours, sachez que je n'ai pas arrêté! J'ai la chance d'avoir quelqu'un de très compréhensible à mes côtés et mettons que malgré le fait que je suis en vacances depuis hier, je n'ai pas arrêté (pour le mieux bien sûr)! En plus, y'a du Final Fantasy 12 pour combler les trous vides, alors je suis comblé! =D

-Un petit quelque chose qui s'est passé le 23 dernier: j'étais au resto à sushi et j'ai vu un boss d'une boîte de pub. Il m'a reconnu et avons jasé un peu. Est-ce un signe? De ces temps-ci, je crois un peu au destin, alors j'espère que oui!

-Trouvez-vous pas qu'on exagère un peu avec l'histoire de Myriam Bédard? J'ai vraiment l'impression qu'on est en manque de nouvelles parce que ça frise le ridicule...

-Je marchais dans un centre de location indépendant et je remarque une copie neuve de Zelda au Wii. Ayant parlé à un ami avec un Wii se cherchant Zelda, je crois avoir pris la dernière copie de Zelda au Wii à Chicoutimi... Cool, non?

-Top 50 des sites les plus visités au Québec. Têtes à claques.tv en 10ième position, premier dans les sites québécois... assez fort ça en moins de 6 mois! On prends des notes svp?

-Un p'tit jeux niaiseux! Merci Papa!

6 commentaires:

Patrick Lemieux a dit...

Bien content d'avoir enfin de tes nouvelles, Steven. Mathieu m'a dit que tu ne revenais pas en ville pour les prochains jours. Dommage! :-(

Passe un joyeux réveillon du jour de l'An malgré tout!

XBudd a dit...

Ton père visite le blog???

Steven Painchaud a dit...

Oui mon père visite le blog de temps en temps! Étant un fils qui ne l'appele pas toujours, c'est le meilleur moyen de prendre des nouvelles de son rejeton! =P

Zeek a dit...

WOW... je crois que c'est le jeu le plus insignifiant que j'ai vu.. mais le plus addictif ;)... INCROYABLE!

Steven Painchaud a dit...

J'ai tellement l'impression que t'es sarcastique zeek! Je ne veux même pas te voir quand tu l'es!

Zeek a dit...

Le pire là-dedans, c'est que je ne le suis tellement pas présentement! par contre, watch out lorsque je le suis ;) ça fait mal!