10 janvier 2007

5 jours sans vous!

5 jours sans écrire sur le blog! Je sais que c'est long mais vous savez qu'il peut s'en passer des choses en une semaine.

Tout d'abord, j'avais eu des vacances de ma job au Panini qui ont pris fin le 5 janvier a soir. Se remettre dans le beat de la pizza est bizarrement plus difficile que je le croyais! Faut croire qu'une semaine à ne rien faire n'aide pas à se mettre dans le beat!

Donc passé samedi et dimanche à travailler, ensuite lundi a été passé à faire pas mal de marche dans la neige! Pourquoi se met-il à neiger que quand je dois marcher dehors? Murphy doit avoir quelque chose contre moi! La journée m'a été pas mal rough mais comme je vous ai dis en début d'année et je me suis dis hier soir: "Demain est une autre journée".

Aujourd'hui a été ma journée "retour à l'école"... Dernière rentrée scolaire pour moi (en théorie). J'avais un cours ce matin mais:

1-Étant en art avec des cours qui commence à 9 heures d'habitude;
2-Étant marqué 8 heures sur les horaires webs;

J'ai décidé de me présenter à 8 heures quand même ce matin... pour attendre une heure parce que c'était bien 9 heures.

Cours de production 2: on fait un court métrage de 10 à 13 minutes. On se répartit les tâches et ça devrait donner quelque chose de cool.

J'ai décidé de ne pas prendre de grosse responsabilité (genre Réalisateur, DP ou scénariste) pour ainsi m'attaquer à mon stock. Je dois faire de la pub ou des vidéos pour mon portfolio. J'ai contacté deux acteurs pour une scène et on verra bien leurs dispos.

Alors c'est ça: je ne suis pas encore mort! Seulement je recommence tranquillement à me reconnecter au monde. D'ici une semaine ou deux, je serai de retour comme je l'étais avant!

Aucun commentaire: