02 janvier 2007

Boutte de Bye Bye de RBO

Juste parce que je n'ai pas encore eu le temps de vous écrire sur le blog, voici la parodie des Têtes à claques et du Négociateur par RBO.Je m'attendais tellement à un "t'as tu des pop-tarts au moins?"... Pas grave!

Aussi, j'ai bien aimé voir Richard Z. Sirois et Simon Olivier Fecteau dans cette parodie de publicité que je déteste!

2 commentaires:

Patrick Lemieux a dit...

Dans l'ensemble, ce fut un très bon Bye Bye. Certains gags tombaient un peu à plat, mais d'autres étaient très drôles (la parodie de Tout le monde en parle et des Outgames, notamment).

Il ne reste qu'à attendre à demain pour voir les nombreuses critiques fuser de toute part dans les journaux! :-)

Jess a dit...

Sérieusement, je m'attendais à quelque chose de plutôt moyen. Surprise, j'ai vraiment rit!