20 janvier 2007

De la bonne télé ici!

J'en avais entendu parler en bien de cette série qu'au moment de la dernière semaine et ça avait l'air tellement cool que je m'étais retenu d'écouter le dernier épisode pour écouter l'intégral en DVD.

Hier soir, ayant des locations gratuites au Première Vidéo, je me suis loué le premier DVD de la série télé Les Invincibles.

Après un seul épisode écouté (y'était rendu tard...), j'ai bien hâte de trouver un moyen de m'acheter le coffret! Tout le monde connaît la série, alors je passerai par-dessus. Mais juste au cas où vous vous demandez à quoi ça ressemble, voici un extrait de la saison 1.Cependan, je ne vous écris pas pour vous parler des Invincibles mais plutôt pour vous parler du nouveau projet de Radio-Canada mettant en vedette Pierre-François Legendre, qui joue dans Les invincibles, le Legendre idéal!Photo François Roy, archives La Presse

Ça comment au printemps prochain et c'est un faux-documentaire sur un faux-talk show animé par Pierre-François Legendre. C'est sur les coulisses des talks-shows et ça met aussi en vedette Jean-Thomas Jobin, Jean-François Mercier (Le show du gros cave), Jacques "Chevalier" Longueuil et Julie Lamontagne (recherchiste à Tout le monde en Parle). (source)

Aussi, c'est demain qu'on recommence Tout le monde en parle! Cependant... je sais pas trop, ça ne m'allume pas trop. Julien Poulin risque de se faire poser pleins de questions sur le drapeau du Hezbollah et Gendron risque d'embrasser 3-4 caméras...

Alors voilà pour condenser le TLMEP de demain:

Aucun commentaire: