20 janvier 2007

iPod Battle!

C'est clair: il faudrait vraiment trop qu'il y ait un iPod Battle à Chicoutimi d'ici 2 mois!!

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un iPod Battle, c'est une soirée où, tout le long de celle-ci, deux équipes de deux joueurs essaie de faire soulever le plus possible une foule avec leur sélection musicale sur leur iPod (on mesure avec l'aide d'un mesureur de décibel). Ceci a la forme d'un tournoi et sur toutes les équipes inscrites, il est possible d'avoir un grand GRAND champion à la fin de la soirée.

Ça peut passer du 50 cents à Pied de poule en passant par Steff Carse!

Ça l'a commencé à Paris il y a un an et il y a eu plusieurs soirées à Montréal à partir de mai. Voici d'ailleurs un montage de la première soirée:Si on pouvait avoir une soirée du genre à Chicoutimi, je me demande à quoi ça ressemblerait... serions nous capable d'avoir assez de publique? J'aimerais bien voir si une ou deux personnes sont intéressés par le concept et après, je m'informerais à fond pour en organiser un (si l'intérêt y est bien sûr!).

3 commentaires:

Patate a dit...

Moi je pourrais être intéressé mais... je crois pas que les décibels monteraient au même rythme que ceux de la plupart des gens...

de plus, faudrait un préavis pour faire descendre ma "crowd"...

Steven Painchaud a dit...

Que veux-tu dire par les décibels ne monteraient pas eu même rythme que ceux de la plupart des gens? Tu parles de cultures générales de chanson ou juste le volume des tounes?

Parce que c'est le volume de la foule par cri qu'on mesure.

Entk, Pat, si t'es partant, tu me donnerais une motivation (parce que tu me prouverais qu'il y aurait peut-être un réel intérêt autre que moi!).

Anonyme a dit...

J'aime bien l'idée! Si tu veux vraiment starter un projet de même faudrais que tu t'associe avec des bars de la région la c sur que ça pognerait. Le seul problème que je vois est que ça serait vraiment tof de cibler un public cible. Dans les autres places où ca se fait c quoi le genre de monde qui vont là tu le sais-tu?