31 janvier 2007

Le king des kings!

J'avais déjà entendu le clip audio, mais je me disais que c'était probablement une farce... et bien non!Le bout où 56% disent le soleil, c'est là que je ris le plus! Et après, la fille qui dit "je penses que ce n'est pas la bonne réponse" me fait rire autant.

J'ai tiré ce vidéo du site publicitaire de Burger King (réalisé par BleuBlancRouge) qui lance une compétition de recherche de vidéo comique sur Youtube. Allez sur ce site, ça vaut la peine, autant pour le niveau pub que niveau divertissement.

Pour finir, découvert encore sur ce site, j'ai déjà parlé de Mozinor avec un remake d'un bout de film de James Bond? Et bien voici sa version de Beat it de Michael Jackson!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ce site a été réalisé pour le compte de Bleu Blanc Rouge, par MECANO.CA

:)