23 janvier 2007

Match des étoiles de la LNH

Match des jeunes étoiles et concours d'habileté, demain match des étoiles. C'est à ça que ressemblera ma soirée ce soir et demain. J'adore ces compétitions parce que c'est simple et amusant!

Tout d'abord, une bonne nouvelle pour Montréal: on va reçevoir le match des étoiles en 2009 dans le cadre du centenaire du CH! Vous pouvez être sûr que je vais essayer d'avoir des billets!

Malheureusement, il y a beaucoup de monde qui reproche la sélection des joueurs et c'est comprenable... Pas de Kovalchuck, de Afinogenov ou de Latendresse au match des jeunes étoiles. À la place, on a des joueurs comme Yannick Perrault (il est bon mais pas aussi bon que les 2 premiers)...

On se plaint mais il ne faut pas oublier que c'est une question de marketing ce match là! On prend un peu des joueurs de toutes les équipes pour s'assurer que la moitié de l'équipe des Sabres ne soit pas présente sur la glace et que toutes les villes soient contente de voir au moins un de leur joueurs.

Une autre chose plaisante avec ce genre de match est l'intrusion de nouvelle choses... En ce moment, on voit une belle caméra qui se promène sur la baie vitrée et qui nous donne l'impression de patiner avec eux. Vraiment cool!

Ensuite le contrat reliant Québec au Championnat Mondial de hockey était seulement en anglais. Coderre s'emporte et dit que Harper aurait dû agir... mais supposément que le contrat datait de 2003, donc de l'époque de Coderre au sport.

Et finalement, encore Québec... Quand est-ce cette histoire là va finir entre Roy et Cardinal? Supposément que Charbonneau a invité Cardinal et Roy à aller voir le match des étoiles. Peut-être ça va finir? Entk, quand mairesse Boucher décide de s'impliquer, c'est que l'histoire est grave!

De mon point de vue, on fait une tempête dans un verre d'eau comme d'habitude! J'espère qu'on en entendra plus parler!

2 commentaires:

Carl a dit...

Pour Perrault, comment tu veux remplacer un joueur de l'Ouest par un de l'Est!? Dans l'Est ceux qui sont là mérite d'être là, sauf que je suis d'accord pour Kovalchuk. Cependant, les thrasher ont déjà Hossa. Ca fait dur dans l'Ouest... mais pas dans l'Est.

Steven Painchaud a dit...

J'avoue que l'est est fort et l'ouest pas trop... mais Kovalcuhck et Afinogenov avait quand même leur place au match je crois...

Mais c'est pas grave: on va avoir droit à un beau match ce soir!