24 janvier 2007

Parodie d'une publicité de l'UQO

En allant sur technaute.com, je découvre qu'une parodie d'une publicité de l'Université du Québec en Outaouais est assez populaire...

Mais elle n'a été vu que 200 fois! Pas gros 200 fois sur le web. Je ne dirais pas populaire mais plutôt... je sais pas moi, vu souvent?

La parodie est un exemple facile d'étudiant qui veullent se plaindre mais de manière tout croche... Pas de site web pour crier tout haut leur désaroi, rien pour diriger l'information.

Le problème est présent (pas assez d'étudiants pour financer de bons profs, alors demande de subvention mais... rien du gouvernement) mais c'est juste trop flou leur démarche.La manière ça sonne, c'est qu'ils voudraient que l'UQO ferme parce qu'ils patinent dans le vide (parce qu'avec les nouvelles diffusés sur leur accompte, on voit bien que l'UQO essaie mais n'a juste PAS de moyens...).

En gros, ça chiole, ça chiole et ça chiole... et j'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas vraiment une idée clair au départ!

Et du même coup, je suis déçu de voir que technaute en parle comme si c'était populaire... à quand un article sur les jeunes cinéastes qui essaient de faire de quoi par youtube? Je connais des vidéos vu pas mal plus souvent que ça!

2 commentaires:

Carl a dit...

Pendant que UQO sèche, on a eu un nouveau pavillon nous, et en ce moment même ils travaillent à agrandir notre pavillon principal. J'imagine que ca doit pas aider!

Steven Painchaud a dit...

Souvent, des entreprises financent la construction de pavillons. Entk, à l'UQÀC, on a une muraille avec tout les noms d'entreprises qui ont mis du cash dans le pavillon des humanités.

Fake d'après moi, c'est juste que l'UQO n'attire personne et n'ont rien pour se séparer du lot des universités.

Avant même ce vidéo, je ne savais pas que l'UQO existait!