02 janvier 2007

Premier de l'an

J'aimerais prendre un peu de ce temps pour souhaiter à tous les lecteurs du blogues une merveilleuse année 2007! Je sais que plusieurs qui me lisent ont reçus mon courriel de bonne année mais je prends le temps de souhaiter à tous les autres un maganifique 2007!

2007... non mais ça passe vite le temps, vous ne trouvez pas? En réalité, passer du 31 décembre au premier janvier est une nuit comme toutes les autres mais on y attache une signification qui la rend spéciale...

Mais prenez le temps de revenir aux choses basic: oui l'année est finie mais une autre recommence. Mais encore plus basic: chaque nuit est un changement de date. Chaque jours nous permet de faire un passage à neuf.

Prenez donc le temps de savourer chaque jours de l'année 2007! Y'aura des jours où ça sera à chier mais les dernières années étaient pareils. Pas parce que hier était à chier que demain le sera autant.

Prenez votre temps et déguster chaques jours comme si c'était un premier de l'an.

C'est ça mon souhait pour tous à 2007!

2 commentaires:

isa's memories a dit...

J'ai toujours pas reçu le mail hahaha! Bonne année à toi! Tout ce que tu désires... tellement cliché, mais vrai!

Steven Painchaud a dit...

Ça va mal t'en envoyer quand on a pas ton courriel!