28 janvier 2007

Primetime au raisin #2

Bon ben je suis rendu à mon deuxième paquet de Primetime au raisin depuis 2 mois.

J'ai eu une grosse journée chiante au Panini aujourd'hui... Y'avait pas mal de recettes à faire en peu de temps, de la pizza à faire à chaque 10 minutes, un mauvaise nuit passé avant plus des choses dans la tête qui fait en sorte que j'avais besoin d'un paquet de Primetime au raisin ce soir.

Je ne comprends pas pourquoi ça me détend comme ça. Pourtant, ma mère est morte d'un cancer probablement dû à ses années de cigarettes... Alors je ne comprends pas. Une autre chose fucké en moi! Entk, je n'en prends pas à chaque semaine, seulement en cas de tête fucké.

Alors soirée relaxe ce soir. Je suis en train d'écouter Tout le monde en parle et... maudit que Pierre Curzi à les dents jaunes! C'est peut-être la télé mais remarquez ses affichez électorale ce printemps: dents jaunes ou blanches?

Est-ce que je peux vous avouer de quoi? Je me trouve tellement poche de manquer les Invincibles!

Leur cote d'écoutes sont assez basse et tout ça, à cause de Bob Gratton. Raison pour laquelle je ne l'écoute pas? J'ai pas encore vu la première saison et je me sens toujours mal d'embarquer au milieu d'une saison, alors j'attends la sortie DVD. Si seulement la vente de coffret était compilé dans les cotes d'écoutes!

Hum... quand tu reçois un invité qui parle français et que tu rajoutes des sous-titres français, c'est que t'as pas confiance à ton public. Merci TLMEP!

Juste pour finir, voici un pub de Old Spice qui a passé à TLMEP (doublé) avec Bruce Campbell!

Aucun commentaire: