18 janvier 2007

P'tites vites #43

Aujourd'hui, décision difficile, Noël Mitrani à Christiane Charette, Guy Fournier... encore,

-J'ai pris une décision ce matin. On m'offrait un job sideline et ça m'aurait donné un peu d'expérience en pub mais c'était surtout de la vente d'un produit que je ne crois pas... J'ai décidé de me concentrer sur ce que je sais faire: des films et de la pub.

J'aurais passé du temps à vendre et non à écrire. Il est certain que ça fait un bout que je n'ai rien fait mais du même coup, je me botte le cul maintenant!

-Entrevue avec Noël Mitrani et Laurent Lucas à Christiane Charette! J'ai juste hâte au 12 février!

-Bon... parce que tout le monde en parle et c'est drôle et que Fournier sera à TQS à L'avocat du diable, voici l'extrait de ce cours de Géopolitique pour les nuls par les nuls:Je voudrais juste dire une chose... C'est ça que ça donne quand tu veux parler de quelque chose de sérieux à une émission pas sérieuse!à

-Bon... Pick-n-Click, un service de pub online qui permet à son utilisateur d'avoir de la pub imprimé, radio, télé, courriel pré-fabriqué et où il n'a qu'à changer les noms sur les modèles. Si j'étais un jeune entrepreneur, je m'informerais à partir un projet du genre au Québec.

-Je m'en veux de ne pas avoir donné ma candidature à l'émission Le Banquier... Je l'ai sû sur le tard (quand t'écoutes pas TVA, tu ne sais pas trop ce qu'ils préparent) et je n'ai pas eu le temps de m'inscrire. Un gros lot de 500 000$.... Juste 10 000$ m'aurait convenu pour faire de quoi de potable! =(

-Le Canadien en arrache! Deux défaites sans même compter un but... je ne regarde plus le hockey alors, je ne peux trop dire mais plus le temps passe, moins je crois aux chances du Canadien en série.

1 commentaire:

XBudd a dit...

Bah, les Canadiens, c'est une question de foi.

Pour ta décision, je trouve ça cool que ça soit enfin fait. Je sais que ça a pas été facile, mais le plus important, c'est que tu te prouves que t'as pris la bonne décision en assumant ton choix et en commençant à te concentrer sur tes pubs/films.