30 janvier 2007

P'tites vites #44

Aujourd'hui, Boisclair et son PQ, Babel, Ronaldo, Olymel.

-Hein? Charest et le Parti Libéral du Québec devance le Parti Québecois dans les sondages? Méchante drope pour André Boisclair! J'ai bien l'impression que si Boisclair perd les prochaines élections, on le reverra pas aux prochaines. (source)

-J'ai vu Babel hier soir au Ciné-club de Chicoutimi. Je ne comprends toujours pas commence se fait-il que ce film soit nommé au Oscar. Je ne dis pas que c'est un mauvais film mais seulement qu'il se démarquait pas autant que je le croyais.

C'est sûr qu'on part en "voyage" à travers le monde pendant 2 heures et que c'est magique... Gros film de l'année mais comparé à un Godfather ou un Forrest Gump, je sais pas.

-Les employés de Olymel ont rejetés à 97% la baisse de 50$ par paie et de certains avantages sociaux pour garder leur usine ouverte... Ils demandent à la place de pouvoir renégocier de nouveau les coupes.

J'espère pour eux qu'ils savent ce qu'ils font parce que sinon, ce n'est pas seulement 50$ par paie qu'ils vont perdre...

-Après Beckham à LA, Ronaldo au AC Milan... Le Real Madrid se vide de ses anciennes grandes stars et des clubs sont assez "fou" pour les engager... Ronaldo n'a rien fait à la dernière coupe du monde et risque de ne pas amener grand chose à ce club. Au moins, ce n'est pas ma Juve qui l'a signé!

Aucun commentaire: