20 janvier 2007

Six Degrees

Quelqu'un m'a fait découvrir cette série et depuis, je suis accroché: Six Degrees!Le concept est cool... d'ailleurs, quand j'ai pris le métro de Montréal pour la première fois, je m'étais mis à penser au fait que l'on croisait tellement de monde que notre voisin de voyage pour un aller pouvait être notre âme soeur.

Malheureusement, la série a été coupé à la moitié par faute d'auditoire... mais peut-être que bientôt, Radio-Canada voudra bien acheter les droits pour diffuser ici? Ou peut-être pourrons-nous voir l'émission par le web pour un petit montant?

La série est fantastique et je la suggère à n'importe qui!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'adore cette série! Moi aussi je la recommande à tout le monde. J'espère qu'elle reviendra. En passant, les épisodes sont dispo par Bittorent si tu les veux. Ça fait patienter ;)