15 février 2007

Bout de frustration

C'est pas tout le monde qui est riche Coop étudiante de l'UQÀC, le savais-tu?

Quand un prof te dis qu'il fait son examen sur un livre et qu'il a 35 élèves, tu pourrais pas commander 35 livres? POURRAIS-TU?

J'avais pas le cash d'acheter tes deux livres à 80$ la shot en début de session pour faire chier le dernier arriver. Là, on est 5 étudiants à se faire chier avec la MAUDITE COOP DE BS pas CAPABLE de compter jusqu'à 35 et qui devra trouver un moyen du haut du ciel pour se trouver un livre!

Heureusement, j'ai réussi à me trouver une copie du livre à l'Université Laval et quelqu'un que je connais va me le prendre et me l'amener mais n'EMPÊCHE! Les 4 autres sont dans marde juste à cause d'une GROSSE VACHE SYNDIQUÉ.

Et juste pour me défouler encore plus:Non mais c'est tu possible??? Maudite université syndiqué qui s'offre des 2 heures de repas juste dans les seules heures où les étudiants peuvent aller les voir parce qu'autrement, on est FUCKING OCCUPÉ!

Pourquoi UdeM, UdeS, UQÀM et autres sont capable de trouver du temps à l'heure du dîner et pas vous, hein? POURQUOI???!!!

Après ça, ça se demande pourquoi les jeunes quittent la région... Y'A PAS D'ESPRIT DE SERVICE ICI!

Désolé si je pète ma coche à soir mais la shot des livres pas commandés, je l'ai vraiment pas trouvé drôle...

1 commentaire:

David a dit...

J'te l'avais dit que tu t'en allais dans la misère noire...
Montréal et le désert québécois... s'était vrai quand Paul Vidal de la Blache l'a dit, c'est encore plus vrai aujourd'hui, mon cher Steven...