24 février 2007

En élection #5

Bon... à la manière d'une p'tite vite?

-Avez-vous entendu parler de cette histoire de la députée Dominique Ritchot de Québec Solidaire qui appuie un acte terroriste envers la voiture du vice-président de l'Institut canadien des produits pétroliers. Raison: "Le bonhomme n'est pas une victime innocente, mais bien le porte-parole de l'industrie pétrolière !".

Je ne veux pas donner l'impression que je suis anti-QS mais avoir engagé quelqu'un avec des idées ausi louche, ça prouve un manque de sérieux dans la sélection des candidatures, ne trouvez-vous pas?

Merci à David Gagnon de Antagoniste.net pour ce scoop! D'ailleurs, allez écouter la réponse de la députée à Radio-Canada sur antagoniste.net. Séance de patinage extrême!

-Il est drôle de voir que Jean Charest a parlé plus souvent de référendum que André Boisclair. Je ne vous dirai pas de chiffres puisque je ne retrouve plus ma source mais la popularité d'un référendum est à son plus bas actuellement. Quand c'est rendu qu'on parle plutôt de "consultation populaire" à la place, c'est qu'il y a un problème.

-La citation de l'interne qui fait mal à son parti? C'est Parizeau qui l'a dit aujourd'hui en décrivant le PQ comme "un parti de discussions, pour ne pas dire d'engueulades."(source).

-J'attends toujours le jour 4 en photo de cyberpresse.ca...

-Super carte interactive sur cyberpresse.ca sur CHAQUE compté avec les résultats des 2 dernières élections. Il est donc possible de dire où sera les batailles! J'ai bien l'intention de m'amuser un peu avec ce site!

-À 2 heures du matin:"C'est ça notre programme?"

2 commentaires:

L'anti-héro Québécois a dit...

Qu'est-ce qu'il y a de mal à discuter dans un parti? Je ne vois pas comment il peut en être autrement en démocratie. ESt-ce qu'on n'est plus en démocratie avec Jean Charest à la tête du parti libéral du Québec?

Steven Painchaud a dit...

C'est plutôt la partie "engueulade" que je voulais relever (parce que avouez que juste dire le mot engueulade comme ça, ça aurait été louche et hors contexte).

Mais oui, discuter est bon dans un parti, tant que ça se fait dans le respect.

J'espère vous revoir Anti-héros!