05 février 2007

Hérouxville.... encore...

-Parce que j'ai écouté le Super Bowl hier;
-Parce que c'est le sujet de l'heure et ça fait des petits et faut trouver une solution logique;
-Parce que personne met ses culottes...

Je me trouve dans l'obligation de vous mettre l'entrevue de André Rouin, conseiller municipal de Hérouxville, sur le blog.

Première partie
Deuxième partieComment réagie devant ça... Il est clair qu'y'a du monde ici qui ne savent pas c'est quoi de vivre en communauté au Québec sur Terre.

J'espère juste que Charest va mettre ses culottes et va annoncer haut et fort que ça n'a d'allure ce genre de geste! C'est du racisme bon genre de bas de peuple!

J'ai l'impression que je vais exploser là... AARRRRGGGHHHHHH!!!!

4 commentaires:

Patrick Lemieux a dit...

J'étais certain que cette entrevue te plairait, Steven! ;-)

Laurie a dit...

Comme je le dis sur mon blogu, moi ce qui m'a fait le plus rire dans ça c'est quand il a dit:

«Mon objectif: Assurer la conservation de la culture de notre peuple (Quel peuple, celui d'Herouxville? Celui du Québec? c'est pas très clair). Ça c'est mon language un objectif, spa compliqué la. Action: Décréter l'état d'urgence. Application: Immédiate. Éléments: 1) Annuler toute possibilité d'obtenir des accomodements religieux, 2) Annuler rétroactivement tous ceux déjà obtenu. 3) Aviser immigration Canada et immigration Québec de se conformer 4) Aviser Patrimoine Canada et les aviser Qui sommes-nous But: 1) Indiquer que les gens démocratiquement élus reprenne la gouverne 2) Avouer que ces même gens ont omis d'accomplir leur devoirs»

Après ça M. Drouin dit que Charest se fera dire qu'il ne pourra pas faire ça a cause des chartes et il lui dit de répondre ceci:

«Si un jour le premier ministre d'un pays a pu instaurer les musures de guerres pour une province, le premier ministre de la dite province pourrait décréter une mesure d'urgence pour protéger la culture du peuple qu'il l'a élu démocratiquement. Si quelques lois existent qui vous empêchent de le faire, Annulez ces lois.»

God! Ce monsieur Drouin est-il entrain de demander au premier ministre du Québec que nous avons élu démocratiquement (malheureusement) d'annuler toutes les lois d'accommodement raisonnables du Québec et de décréter l'état d'urgence sous la "jurice prudence" de l'état de guerre qui a été décréter au Québec? Si j'ai vraiment bien compris... mais il est complètement viré sul top comme dirais l'autre!! Wo! Non mais la! Pour qui il se prend!

Carl a dit...

Ca serait une bonne idée. Moi entk dans les règlements du LanETS ca vas être écrit : Pas d'accomodement raisonables ;)

blass a dit...

Nous vous invitons cordialement à visiter notre nouveau site web où vous pourrez trouver une copie des normes de vie de notre municipalité revue et corrigé


Site Web: http://herouxville.somee.com


Merci

Jim Blass
http://herouxville.somee.com
municipalite.herouxville@hotmail.com