04 février 2007

Le match ne fait que commencer!

PUTAIN!!! Le match ne fait que commencer et deux de mes prédictions se sont réalisés!

-Gagnant pile ou face: Bears
-Premier touché: Bears

Avais-je prédis une pub des Têtes à Claques?

6 commentaires:

Patrick Lemieux a dit...

À 2,5 millions de dollars US pour une publicité de 30 secondes, je doute fort que le distributeur des Têtes à Claques au niveau international veuille investir autant. Mais bon, avec une audience pareille, qui ne voudrait pas tenter sa chance? On verra si le site des Têtes à Claques sera paralysé ce soir. Sinon, il faudra se servir du LCD Shovel 2007 pour aller regarder nos clips préférés! ;-)

Steven Painchaud a dit...

Quand je dis pub têtes à claques, c'est que je parles d'une pub qui ressemble au style têtes à claques.

Pas une pub parlant des têtes à claques! =P

Et à la mi-temps, certains de mes pronostics semblent se tromper (4 touchés déjà... et j'en ai prédit 5!)

Anonyme a dit...

Sur mon blogue j'avais prédis une victoire de 31-24... des Colts...

Je suis quand même proche!!!

Maxime
http://coinmax.blogspot.com/

Patrick Lemieux a dit...

Tu as bien fait de regarder le Super Bowl plutôt que le conseiller d'Hérouxville à Tout le modne en parle, Steven. Il a purement et simplement été cloué sur le pilori de la place publique. Si au moins, il avait été cohérent, il s'en serait peut-être tiré. Mais il a appelé le gouvernement à décréter l'état d'urgence pour conserver la culture nationale...

http://www.cyberpresse.ca/article/20070204/CPACTUALITES/70204083/5032/CPACTUALITES

Steven Painchaud a dit...

dommage que ton lien se soit coupé mon Pat!

À quand ton blog? Pour quelqu'un qui, me semble-t-il, voulait devenir chroniqueur ou journaliste, un blog serait de mise?

Patrick Lemieux a dit...

Bientôt, j'espère. Il faudrait que je me débarrasse de cette vilaine tendance à procrastiner, surtout quand vient le temps d'écrire. Mais bon, je serai un excellent journaliste, car depuis le début de l'université, je fais mes travaux peu avant le deadline, alors je suis habitué de travailler sous pression! ;-)