17 février 2007

Pas grand choses dans le ciel à soir!

Me rendant compte que je n'avais pas écris aujourd'hui, je cherchais de quoi à parler (parce que je me sentais bof aujourd'hui pour écrire) et à part Final Fantasy Mystic Quest sur wikipedia que je lis en ce moment, le Playstationmuseum.com qui montre des vidéos inédits de jeux qui n'ont jamais vu le jours cool et les news sur cyberpresse.ca, je me sens pas très bavard.

Je voulais vous proposer un sujet de débat "que feriez vous à la place de Gainey" mais j'ai lâché prise après 20 minutes: Y'a rien à faire avec cette équipe là. Personne ne voudrait de Kovalev, ni Samsonov... fake autant mieux dealer avec eux et caller back Carey Price... qui va choker. Merde! On est 10ième au classement! De 4 à 10 en un mois... pas fort guys!

Et David, oui c'est la misère noir ici mais ça ne serait pas nécessairement mieux à Montréal. Il n'y a pas que Montréal (j'en surprend plusieurs là).

Entk... molo ce soir, je me tiens donc tranquille... J'ai fais un peu de cuisine tantôt et j'ai deux bon repas. Cool!

Aucun commentaire: