18 février 2007

Pourquoi j'écouterai pas les Jutras

Je suis en cinéma, je veux faire des films et j'ai les Jutras dans le cul ce soir. J'essaie pas d'être mon pêteux, ni zartiste mais seulement que Brathwaite + tous les prix ou presque à Bon Cop, Bad Cop = j'aimerais mieux regarder le CH essayer de gagner pour pas perdre la face (7 défaite de suite, ça ne se serait pas vu depuis longtemps) + écrire/travailler.

Alors pas que je ne crois pas au cinéma québécois... seulement que de toute façon, voir des remerciements quand je peux savoir les gagnants le soir même sur cyberpresse.ca, et bien je préfère faire autre chose.

Ouais ben... soirée relaxe donc. Est-ce que le jeune tchèque Jaroslav Halak se retrouvera à être le sauveur du Canadien? J'aimerais bien savoir si Demers fait les comparaisons avec le CH de 86 qui avait remporté le coupe avec un Roy fraîchement arrivé dans la LNH. D'après moi, le fait que le jeune homme (22 ans) parle pas français, les médias ne le feront pas trop chier.

Et maintenant... parce que ça serait le fun si Radio Énergie le faisait, et que sa version française le fait, voici le lien pour s'inscrire au podcast des 2 minutes du peuple de François Pérusse.

Alors bon dimanche soir à tous et ceux qui ont des billets pour le Gala Poule aux oeufs d'or, je vous souhaite bonne chance! ;)

4 commentaires:

XBudd a dit...

Tu peux arrêter de bouder, c'est ton film de hippies qui a gagné tous les prix.

Steven Painchaud a dit...

Comme si je boudais. Je suis content pour Philippe Falardeau.

Mais là on va commencer une nouvelle gue-guerre sur les films et les prix là?

XBudd a dit...

Nah, comme je t'ai dit, c'est juste l'espèce de rivalité stupide entre films dits "d'auteur" et films dits "commerciaux" qui me rend un peu agressif. Je pense que si tout le monde commençait à respecter les goûts de tout le monde (moi le premier), il y aurait pas mal moins de problèmes.

Steven Painchaud a dit...

J'ai pas de problème avec le commercial. Seulement de voir des films commerciaux se considérer comme un grand film, je sais pas...

Je veux pas faire mon hautin là! Seulement... c'est ça.