06 février 2007

P'tites vites #45

Aujourd'hui, bye Samsonov, bonjour Gillet, encore Wall-Mart, maudite traduction de titre de film.

-Samsonov veut être échangé! Des rumeurs l'envoient à Chicago avec Rivet en échange de Adrian Aucoin et Bryan Smolinski... On verra bien ce que Gainey fera avec ça mais c'est une putain de patate chaude que le CH est pris avec... à 3,6 millions par année pour 7 buts pour 22 points, y'a pas grands monde qui voudra payer.

-Gillet (le proprio du Canadien) a acheté Liverpool, une des meilleurs équipes de foot d'Angleterre! Celui-ci a promis de construire un nouveau stade pour l'équipe et de se procurer un grand joueur par saison. Avec de la chance, peut-être Liverpool pourra enfin reprendre les grands honneurs de la FA?

-Wall-Mart offre des films par le biais de leur site web... mais seulement sur PC. J'trouves ça comique parce que c'est comme s'ils voulait compétitioner Apple mais pas directement. J'ai bien hâte de voir si leur aventure va durer longtemps.

-N'allez pas voir film épique... C'EST POCHE! Poche, poche, poche... l'humour est poche, les parodies poches et l'histoire poche. Y'a rien de bon à retenir de ce film de une heure et demi. Ça me fait juste regretter de ne pas avoir traduit le titre du film "Les fils de l'homme" (Children of men) dans ma tête parce que c'était le film que je voulais voir...

-Y'avait aussi cette pub de Blockbuster qui était bonne dimanche dernier et qui n'était pas en ligne!Are you sure clicking on this thing will get us online?

Aucun commentaire: