15 février 2007

P'tites vites #46

Aujourd'hui, projet de loi à Washington, Sylvie Lussier et Pierre Poirier, "Grosse vache", St-Valentin, CH et Sags

-Manière originale de prouver que l'argumentation républicaine contre la mariage gai est nul. Seulement ceux pouvant avoir des enfants d'ici 3 ans pourraient se marier si un référendum passe dans l'état de Washington. Si le couple n'a pas d'enfant après 3 ans, le mariage devient alors annulé. Source Richard Hétu.

-C'était la biographie (à Canal D) de Sylvie Lussier et Pierre Poirier, les auteurs de Bêtes pas Bêtes +, 4 et demi et Auberge du chien noir. Que de vieux souvenir de voir d'anciens bouts d'émissions. Ces deux là inspire, j'en suis sûr, des centaines de jeunes auteurs.

-Je ne serais pas supposé rire mais je ne peux m'empêcher de le faire."J'ai dessiné une grosse vache!"

-Je regardais le Quotidien hier (journal local) et y'avait une page complète d'annonce type "Femme recherche homme". D'habitude, c'est 1/4 de page, pas une au complète! Et c'était surtout des femmes entre 40 et 55 ans. Mes pensées pour tout ce monde.

-Le Canadien a encore perdu hier soir. Plusieurs pointent facilement vers Carbonneau mais quand on regarde Julien, Therrien et Vigneault, tous congédié par le CH, diriger des équipes de niveau 1... on ne peut en venir à la conclusion que le problème vient soit des joueurs, soit du DG. Faut faire un gros move, chercher un leader!

-Le match Sags Vs Remparts diffusé à RDS samedi, c'est pas un peu trop fort pour surligner de nouveau ce conflit stupide entre Patrick Roy et Pierre Cardinal? Ils s'attendent à quoi, une bataille? Heureusement, je travail ce jours là, alors je n'aurai pas à tomber là dessus en faisant mon tour sur la télé.

Aucun commentaire: